Quarantaine obligatoire pour les voyageurs canadiens arrivant en Suisse !
19 avril 2021NEWS FROM OUR MEMBERS/NOUVELLES DE NOS MEMBRES : MARCEL HEINZER
10 mai 2021
Air Canada offre de rembourser les billets, peu importe le tarif, pour les vols touchés par la COVID-19 depuis le 1er février 2020.
Air Canada a annoncé que les clients admissibles qui ont acheté un billet non remboursable pour un voyage commençant au plus tôt le 1er février 2020, mais qui n’ont pas voyagé, peuvent maintenant recevoir un remboursement du transporteur en soumettant une demande en ligne ou à leur agent de voyages. La politique révisée de remboursement en raison de la COVID-19 s’applique aux billets et aux forfaits de Vacances Air Canada achetés avant le 13 avril 2021 pour lesquels les vols ont été annulés par la société aérienne ou le voyage a été annulé par les clients, peu importe la raison. En plus de la politique de remboursement élargie annoncée aujourd’hui, les clients conservent la possibilité d’accepter un bon de voyage Air Canada entièrement transférable et sans date d’expiration, ou de convertir la valeur de leur billet en points Aéroplan, auxquels points s’ajoute une bonification de 65 %. Les clients qui ont déjà accepté un bon de voyage ou des points Aéroplan pourront les échanger contre un remboursement selon le mode de paiement initial, notamment pour les parties inutilisées des bons de voyage Air Canada délivrés ou les remboursements partiels effectués. Le communiqué complet se trouve ICI.