AC_Logo_Horizontal_onWhite

Air Canada opère un vaste réseau mondial, avec des pôles d’échanges dans trois villes canadiennes (Toronto, Montréal et Vancouver) offrant aux voyageurs un service direct vers 63 villes canadiennes, plus de 50 destinations aux États-Unis et de nombreuses destinations en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie, dans les Caraïbes, au Mexique et en Amérique latine.

Au départ de la Suisse, Air Canada propose une liaison quotidienne directe Genève-Montréal et Zurich-Toronto. Air Canada offre aussi maintenant 5  vols par semaine sans escale de Zurich à Vancouver du 7.juin 2019 au 13.octobre 2019. Les départs de Zurich sont le lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche; et de Vancouver le mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Notre histoire a commencé en 1981, sous le nom de Royal Resources Corporation, une société d’exploration et de production de pétrole et de gaz. Après plusieurs bonnes années, les prix du pétrole se sont effondrés en 1986, ce qui a conduit la société à se concentrer sur l’or plutôt que sur le pétrole et le gaz. À l’époque, M. Dempsey était directeur de la Royal Resources Corporation et co-fondateur de la Denver Mining Finance Corporation (DMFC), une banque d’affaires pour les sociétés minières. Plus tard, en 1986, Royal Resources a racheté DMFC. La société nouvellement créée s’appela Royal Gold.

Notre activité principale est l’acquisition et la gestion de flux de métaux précieux et de droits de redevances. En nous associant à des opérateurs compétents, nous nous concentrons sur la constitution et la gestion d’un portefeuille diversifié et liquide d’actifs de métaux précieux, tout en accumulant un pipeline d’actifs à un stade précoce qui ne sont pas encore liquides, mais qui ont le potentiel de l’être à l’avenir.