Mot du président

Georges Racine
Président de la Chambre de Commerce Canado-Suisse

Le Canada et la Suisse partagent les mêmes valeurs. Ils entretiennent également des relations économiques vigoureuses. Les deux pays font figure de forteresses dans le contexte économique actuel et offrent des opportunités d’investissement et plates-formes commerciales sans pareil.

Saviez-vous qu’à la fin de 2015, la Suisse était le cinquième plus important investisseur au Canada, que celle-ci a été répertoriée au premier rang des pays les plus innovateurs pour la cinquième année consécutive par le Global Innovation Index 2015 et qu’elle est classée première dans le Global Competitiveness Report 2015-2016 ? Saviez-vous encore que le Canada a le ratio dette/PIB le plus bas parmi les pays du G7, que le Forum Économique Mondial considère son système bancaire comme étant le plus sûr au monde depuis huit ans et qu’il est parmi les 10 pays les plus libres économiquement parlant, selon le Economic Freedom of the World: 2015 Annual Report de l’Institut Fraser ? De toute évidence, les deux pays ont plus à offrir que du sirop d’érable et du gruyère.

La Chambre de Commerce Canado-Suisse a pour objectif de vous aider à élargir votre réseau et promouvoir votre entreprise. Si vous n’êtes pas membre, rejoignez-nous. Plusieurs éminentes personnalités et entreprises canadiennes, suisses ou étrangères ont supporté la chambre et bénéficié de ses prestations depuis 1975. Pourquoi pas vous ? Si vous êtes déjà membre, impliquez-vous, parlez de nous ou faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer nos prestations. Cette chambre est la vôtre et nous sommes toujours à l’affût de conférenciers distingués, d’évènements retentissants et d’idées novatrices.

Je me réjouis de vous rencontrer à nos prochains évènements.

Votre bien dévoué,

Georges Racine
Président de la Chambre de Commerce Canado-Suisse

Partenaire – OR




OFFRE PROMOTIONNELLE M2M

Il n'y a pas d'offre promotionnelle en ce moment.