Banque Lombard Odier & Cie. SA
16 janvier 2018Trade Data Monitor SA
11 juillet 2018EY
La mondialisation façonne notre environnement et élargit nos horizons : aux quatre coins du globe, les pays et les entreprises sont de plus en plus reliés par les flux commerciaux, technologiques et financiers.
C’est pour répondre à ce défi qu’EY a souhaité, dès 2008, refléter les bouleversements économiques mondiaux dans sa propre organisation en créant quatre grandes zones opérationnelles.
Nos clients bénéficient d’un réseau pluridisciplinaire intégré et sans frontières, gage d’une même excellence partout dans le monde. A l’instar de nos clients, nos collaborateurs ont l’opportunité de construire le parcours qui leur correspond au sein d’une organisation à l’envergure internationale.
Notre organisation mondiale
Notre organisation mondiale repose sur une gouvernance globale qui regroupe les 28 régions dans quatre grandes zones opérationnelles : Amériques; EMEIA (Europe, Moyen-Orient, Inde et Afrique); Asie-Pacifique; Japon.
Afin de garantir toujours plus de flexibilité, les équipes dirigeantes travaillent étroitement avec les responsables de leur zone opérationnelle ainsi que l’équipe de direction mondiale. Cette organisation transverse nous permet de prendre rapidement les décisions et d’assurer la cohérence dans le déploiement de notre stratégie, tout en garantissant à nos clients le même niveau d’excellence et la même constance dans la qualité de nos prestations partout dans le monde.