Mot de l’Ambassadrice

Jennifer MacIntyre
Ambassadrice du Canada en Suisse et au Liechtenstein

Chers membres de la Chambre de Commerce Canado-Suisse,

A titre d’Ambassadrice du Canada, je m’engage à être un défenseur passionné de nouvelles opportunités commerciales entre le Canada et la Suisse. La chambre de commerce Canado-Suisse fait la promotion des relations commerciales entre nos deux pays depuis plus de 40 ans et c’est un honneur de soutenir ce groupe impressionnant de gens d’affaires.

Le Canada et la Suisse ont un solide partenariat économique où nous misons sur les forces de chacun dans un grand nombre de secteurs pour promouvoir les intérêts commerciaux et l’investissement. Au cœur de ces possibilités, il y a de nombreux entrepreneurs et gens d’affaires créatifs et dynamiques, comme beaucoup de membres de la CCCS.

La CCCS est un partenaire clé pour l’Ambassade du Canada et nous sollicitons régulièrement les conseils et l’expérience de ses membres afin de redynamiser les partenariats commerciaux existants entre les compagnies canadiennes et suisses, d’aider les nouvelles entreprises canadiennes à pénétrer le marché suisse et d’encourager de nouveaux investissements suisses au Canada.

Pour les gens intéressés à faire des affaires au Canada, ou les Canadiens de faire affaires en Suisse, une participation active dans la CCCS est indispensable.

J’ai très hâte d’explorer une plus grande collaboration à travers les évènements de la CCCS et des opportunités multiples pour renforcer le partenariat commercial entre le Canada et la Suisse.

Meilleures salutations,

Jennifer MacIntyre
Ambassadrice du Canada en Suisse et au Liechtenstein

Partenaire – OR




OFFRE PROMOTIONNELLE M2M

Il n'y a pas d'offre promotionnelle en ce moment.